Résumé du week-end en OPA Cup

Publié par Sandrine le 21 décembre 2015 à 21h15

JPEG - 24.7 ko
Mathias Dheyriat

Très belles prestations des 3 coureurs Féclaziens retenus par la Fédération Française de Ski pour la deuxième Coupe d’Europe à Hochfilzen !

Mathias Dheyriat (U23) crée la sensation en prenant le deuxième temps des qualifications du KO sprint skating vendredi (1er français) et finalement une superbe 11e place en finale ! Mathias prend également samedi une encourageante 18e place sur l’individuel 15km skating sur une course très relevée ! Il termine magnifiquement le week-end avec une 14e place lors de la mass start classique (2e français).

Ratant de très peu la qualification lors du KO sprint skating (32e), Jean Tiberghien (U23) prend une belle 15e place sur l’individuel skating et une 33e place sur la mass start classique.

Enfin, pour sa première Coupe d’Europe, Charly Rousset (U20) prend vendredi une très belle 31e place sur le KO sprint à seulement 25 centièmes de la 30e place synonyme de qualification en phase Finale ! Samedi, Charly fait mieux en prenant une superbe 22e place sur l’individuel skating et, dimanche, une jolie 20e place sur la mass start classique (4e français).


Voir la photo
La Féclaz