La Section Sportive du Collège de St Alban-Leysse remporte les France UNSS

Publié par Sandrine le 3 février 2016 à 22h44

Les Championnats de France UNNS se déroulent à La Féclaz du 2 au 5 mars avec les catégories Excellence mardi et mercredi et les catégories Etablissements jeudi et vendredi.

La Section Sportive du Collège de St Alban-Leysse remporte ces Championnats de France UNSS en catégorie Collège Excellence aussi bien chez les filles que chez les garçons.

Le mot du coach :
« Nous sommes très satisfaits de ce doublé historique pour Saint Alban-Leysse qui va permettre à nos deux équipes Filles et Garçons d’aller représenter la France aux ISF (Championnats du Monde Scolaires) à l’Aquila en Italie du 15 au 21 février prochains. C’était notre objectif de fin de collège pour ces jeunes. Le fait qu’il soit atteint nous prouve que notre système et cette complémentarité Clubs / Section sont performants et valables et qu’ils permettent de mettre les jeunes dans les meilleures conditions pour la poursuite de leur progression vers le Haut Niveau.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite. »
Benoit Bognier, Coordonnateur sportif de la section ski du Collège J. et X. De Maistre

JPEG - 241.2 ko
Les jeunes de la Section Sportive encadrée par Benoit Bognier et Hugo Loewert
JPEG - 236.6 ko
Podium Collège Excellence Filles :
2 Collège Paul Sixdenier Hauteville - 1 Collège de Maistre St Alban-Leysse (Alexiane Gauthier, Capucine Richon, Amélie Suiffet, Marcelline Mathé) - 3 Collège Le Rochat Les Rousses
JPEG - 213.8 ko
Podium Collège Excellence Garçons :
2 Collège Le Rochat Les Rousses - 1 Collège de Maistre St Alban-Leysse (Noé Collignon, Gaspard Rousset, Joris Verdan, Antoine Hericher) - 3 Collège Haie Griselle Gerardmer

L’ensemble des résultats est ici.


Voir la photo
La Féclaz