Arnaud Chautemps et Marion Colin Champions de France de Ski-Roues à Autrans !

Publié par Sandrine le 28 août 2016 à 11h00

Les Championnats de France de Ski-Roues ont débuté à Autrans Méaudre vendredi pour trois jours de compétitions sur le plateau du Vercors.

Le Club de Ski Nordique de La Féclaz y est représenté par une belle équipe.

JPEG - 74.2 ko

Samuel Rege-Gianasso Fujii, Laurie Flochon, Manon Degrange, Rachel Demangeat, Noémie Tardy, Maxime Charret, Emilien Tasset, Jennifer Lambert, Paul Combey, Charly Rousset et Pierre Belingheri
Marion Colin et Arnaud Chautemps

Première journée pour le groupe JJS : épreuve de KO Sprint
De très belles performances collectives, ainsi que deux titres de Champions de France au compteur : Marion Colin devient Championne de France senior chez les dames alors qu’Arnaud Chautemps décroche le titre chez les juniors hommes.

JPEG - 128.3 ko

Interviews des deux Champions de France en fin de vidéo :

Deuxième journée pour le groupe JJS : le prologue
Les résultats du samedi déterminent la liste de départ pour la poursuite de dimanche, et les Féclaziens se sont bien placés !
Belles performances d’ensemble dont une deuxième place pour Paul Combey chez les juniors, et la belle surprise de Jean Tiberghien qui prend la 3e place chez les seniors. Deux honorables 4es places pour Arnaud Chautemps (Juniors hommes) et Marion Colin (seniors dames). De bon augure pour dimanche ! Place à la côte !
À noter également la belle victoire de Gaspard Rousset chez les cadets !

JPEG - 120.9 ko

Troisième journée pour le groupe JJS : la poursuite
Ultime journée de ces Championnats de France avec les poursuites dames et hommes : une course de côte dans la montée entre le village d’Autrans et le plateau de Gève.
Le doublé pour Marion Colin qui décroche son deuxième titre de Championne de France du week-end !

JPEG - 37.1 ko

Chez les juniors, Laurie Flochon n’est pas très loin du podium puisqu’elle termine à une belle 6e place et Arnaud Chautemps entre quant à lui dans le top 5 junior.


Voir la photo
La Féclaz