2e étape du SAMSE National Tour Fond

Publié par Sandrine le 28 décembre 2015 à 21h00

La 2e étape du SAMSE National Tour Fond a été maintenue sur le site des Tuffes dimanche 27 et lundi 28 décembre. Devant l’impossibilité de faire un traçage pour le classique et de faire des départs mass start (skiathlon ou phases finales de sprint), le programme a été modifié au profit d’une individuelle skate dimanche (10 km pour les Dames et 15 km pour les Hommes) et d’un sprint skate lundi avec une piste trop étroite pour envisager les phases finales à 6. Ce sera donc 3 qualifications qui se dérouleront toutes les heures, le résultat se faisant par addition des 3 temps.

Lors de l’individuelle skate de dimanche :
- Marion Colin termine à une jolie 3e place chez les seniors et Rachel Demangeat 9e.

JPEG - 78.7 ko

- En U20, Arnaud Chautemps l’emporte, Charly Rousset est 4e et Paul Combey 8e chez les hommes. Laurie Flochon termine 9e chez les dames.

Lors du sprint de lundi, Charly Rousset termine 2e en U20.

JPEG - 77.4 ko

Le mot des coachs :
Weekend bien récompensé !
Les performances réalisées par le groupe JJS sont excellentes dans l’ensemble. A noter les podiums de Marion Colin, Arnaud Chautemps et Charly Rousset.
Continuez à nous ramener de si beaux résultats et ce si bon état d’esprit, les entraîneurs sont fiers de vous, le club l’est tout autant !

Sam et Pierre B


Voir la photo
La Féclaz